Red Light Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red Light Circle

travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 P.N.A

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pautric

pautric


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 18/11/2006

P.N.A Empty
MessageSujet: P.N.A   P.N.A Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:29

Toute demande de PNa doit se faire ici. Nous ne tiendrons pas compte des message IG ou des propostions sans annonces.
Revenir en haut Aller en bas
lovedob




Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 18/11/2006

P.N.A Empty
MessageSujet: Re: P.N.A   P.N.A Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:28

Voici une portion de la conversation personnel que j'ai eu avec un membre d'une alliance allié des AIV Gaule.

____________
lovedob a écrit :

Je vais parler de ta proposition avec le reste de l'assemblée de mon alliance dont je fais partie. Mais je voudrais juste te dire une petite chose comme ça, c'est juste que pour moi les AIV Gaule sont des laches quand même car nous avont pas fait apel a nos alliance allié car nous avont jugé que la guerre entre les 2alliance était équitable. Mais eux ont aplé tout leur allié a la riscousse, je te trouve ça lache mais bon...
Je parlerais de ta proposition au reste de l'assemblée.
Tu aura une réponse demain au plus tard.
____________
shroky a écrit :

tu voudrais signer un pt, pour mettre fin a cette guerre, si j ai bien compris...pk pas...

pour etre tt a fait honnete, c est ce que je preferai faire, a condition bien sur que tous les allies soient d accord entre eux, c est a dire que votre guerre avec les aivgaule cesse immediatement, et que les allies ds 2 ally aretent les hostilites...

si vs pouvez vs engager a cesser le feu, ainsi que vs allie,s je ferai mon possible pour que les aivgaule en fdasse autant, et le pt sera signe

en attendant, je dois honorer mon pacte avec les aivgaule

cordialement -- shroky

Il faut faire un vote rapidement pour savoir qui est pour ou contre l'arret de cette guerre. En tout cas ce gars ma l'air tres sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe9306.skyblog.fr
zuns
Admin
zuns


Nombre de messages : 44
Age : 44
Date d'inscription : 14/11/2006

P.N.A Empty
MessageSujet: Re: P.N.A   P.N.A Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:30

ils veulent faire un pt alors qu'ils n'ont pas respecté le pna lol!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jostktm

jostktm


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/11/2006

P.N.A Empty
MessageSujet: Re: P.N.A   P.N.A Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:56

pour moi la guerre ne peu plus etre arreter, la machine est lancée et elle ne s'arrétera que lorsque l'une des deux alliances sera anéentie
Revenir en haut Aller en bas
jostktm

jostktm


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/11/2006

P.N.A Empty
MessageSujet: Re: P.N.A   P.N.A Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:02

voici ma petite discussion avec le_gueux des aivgaule
le_gueux a écrit :

le cessez le feu a aujourd'hui été rompu par patrick, l'alliance RLC s'est maintenant attiré les foudres de certains joueurs d'alliance telles que QG ou vodka, ces attaques envers toi ont été faites en reponse a ton agression, je pense que si tu stoppe la les combats, et n'attaqueront plus

bien a toi. le gueux
jostktm a écrit :

ok mais je te signale que qg est en guerre contre tout le serveur et pas seulement contre rlc , de plus nous avons aussi des alliance pretes a intervenir comme SPS ou [rgk]
alors ce n'est pas une petite guerre comme la notre qui doit faire intervenir tout le serveur
____________
le_gueux a écrit :

non c'est vrai, mais sans l'intervention de ce joueur de QG, nous aurions deja lancé des raids contre les RLC, ils ont eu la chance de pouvoir se retiré mais le joueur pautric a attaquer en traitre certains de nos villages

apres, je pense que tu n'es pas sans savoir qu'un joueur de chez vodka vaut parfois toute une alliance

plus personnellemnt, je n'ai pas l'intention de te réattaquer si tu ne nous raid plus, je suis meme disposé a te rendre tes ressources tenant compte du fait que tu n'etais pas au courant du cessez le feu. En revanche je ne suis pas le chef de mon alliance, je ne peux te garantir d'etre a l'abri de mes confreres, mais j'essairais de jouer en ta faveur si tu souhaite que le hostilités s'arrete la. Qu'en dis tu ?
____________
jostktm a écrit :

je ne peu désormais plus arréter les hostilité car la machine est lancée , je sais que certai joueur de chez VODKA valent tout une une alliance mais je pense que SPS peuvent aussi valoir tout une alliance mais bon il ya aussi des AIV qui on attaquer fgman pendant le cessé le feu donc nous somme désormais quitte ton action était juste et cette partie de la guerre est terminer , désormais une nouvelle bataille commence
____________
Je suis au courant pour les attaques sur fgman, sache juste ceci: une attaque de grande envergure etait prévue et devait avoir une heure d'impact unique pour tout les attaquants. Les joueurs les plus eloigné ont donc du lancé leurs troupes en avance par rapports aux autres, le cessez le feu a été imposé juste à ce moment, mais on ne pouvait les annulés. Nous avions précisé ce point a ce moment la.

bon jeu, bye
Revenir en haut Aller en bas
pautric

pautric


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 18/11/2006

P.N.A Empty
MessageSujet: Re: P.N.A   P.N.A Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:49

on est en partie publique.
essayer deviter les fuites dinfo
Revenir en haut Aller en bas
pokorotho

pokorotho


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2006

P.N.A Empty
MessageSujet: re   P.N.A Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:19

il n'y a pas de partie privé...
Revenir en haut Aller en bas
pautric

pautric


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 18/11/2006

P.N.A Empty
MessageSujet: Re: P.N.A   P.N.A Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:20

tu ny a pas acces.
envoi moi un message dans le jeu pour que je te donne les droits.
Revenir en haut Aller en bas
pokorotho

pokorotho


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2006

P.N.A Empty
MessageSujet: re   P.N.A Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:27

c'est fait tu me met maintenant ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P.N.A Empty
MessageSujet: Re: P.N.A   P.N.A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P.N.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Light Circle :: PT, PNA, GUERRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser